Vous n'êtes pas connecté. Pour un service personnalisé : Se connecter

NEWS FRANSAT


Le 22/11/2016

News Fransat

 

5 nouvelles chaînes TV pour les jeunes (et moins jeunes !) arrivent en HD ce 1er décembre dans le bouquet FRANSAT.

C'était donc la surprise que FRANSAT avait promise lors de son dernier plan de service. Ce nouveau "Pack jeunesse" proposé par FRANSAT s'ajoute aux options Ciné, Sport, Famille et Musique du bouquet de télévision par satellite qui ne cesse de se développer puisqu'il comporte désormais plus de 70 chaînes sans compter les 24 versions de France 3, les services connectés et à la demande et les 29 radios.

Deux formules sont proposées pour ce "Pack jeunesse" : 6 euros par mois sans engagement ou 4,99 euros par mois si engagement d'un an. Par ailleurs, FRANSAT offre le premier mois d'abonnement pendant la période de lancement. Pour s'abonner à ce "pack jeunesse", il suffit de se rendre sur http://www.fransat.fr/pack-jeunesse/ ou d'appeler le numéro 3260.

Cerise sur le gâteau : les 5 chaînes sont offertes à tous les possesseurs d'un décodeur FRANSAT jusqu'à 7 décembre 2016.

Rappelons que FRANSAT est disponible pour tous les propriétaires d'un décodeur satellite FRANSAT facilement identifiables par un logo "FRANSAT" présent sur la face avant de l'appareil .

Plan de fréquenses :

 

Suivez ce lien :

 

Liste des chaînes Fransat 22/11/2016