Aller au contenu
Logo Alden

Une question ? Besoin d’aide ?

Contactez notre service clients du lundi au vendredi de 11h à 12 et de 14h à 16h.

0820 025 525 (12cts/min)

Quitter
Nous contacter
Bienvenue dans notre service d’assistance

Avant de vous mettre en contact avec notre équipe, nous vous invitons à consulter nos questions fréquentes pour trouver rapidement des réponses à vos questions.

Questions fréquentes

Je suis en Norvège, en Grèce, au Portugal, au Maroc, etc., et je ne reçois plus rien.

La réception dépend de deux éléments principaux : la zone de couverture du satellite utilisé (chaque satellite a sa propre zone de diffusion) et la taille de votre antenne. À proximité de la limite de la zone de couverture, même quelques centaines de mètres peuvent faire la différence. N’oubliez pas que plus vous allez vers le nord, plus l’antenne doit s’incliner, ce qui peut la diriger vers le toit du véhicule. Si nécessaire, tournez le véhicule pour obtenir une vue dégagée vers le sud.

Consultez les liens ci-dessous pour plus d’informations :

Quelles sont les zones de couverture des satellites ?

Peut-on recevoir la TV par internet sans antenne ?

Oui, mais cela reste une solution d’appoint. Sans Wi-Fi, il vous faudra au moins une couverture 4G stable, un débit suffisant, et un forfait data adapté. De plus, l’autonomie de votre batterie est un facteur clé. Ces conditions limitent l’utilisation de votre smartphone en tant que solution de remplacement pour la télévision.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Alden